top of page
Recent Posts
Featured Posts

Qu'est-ce qu'on mange?

Une Salade d'hiver: tiède, réconfortante comme l'automne, santé et colorée comme l'été! Vous avez hâte qu'elle soit dans vos assiettes, comme le printemps!

Belle recette que vous pouvez trouver ici. Ils proposent d'ajouter des pois chiches. j'ai opté pour du mais, seule boîte de conserve dont je disposais.

J'ai découvert la recette via les Trappeuses, que je vous encourage à aller découvrir aussi! Plein de belles recettes (et autres) au rendez-vous! La prochaine découverte pour ma part sera les petites quiches de quinoa, épinard et feta.

090315salad.jpg

Finalement, quoi de mieux qu'un dessert plein de chocolats noir, blanc et de gingembre confit pour digérer?

cookie ginger.jpg

BON appêtit!

Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
bottom of page