top of page
Recent Posts
Featured Posts

Macromise moi ça!

Cette fin de semaine, je filais dans le Vermont à la mecque du vélo de montagne du secteur: Burke! Un charmant petit village, de nombreux sentiers, un beau soleil et de quoi se régaler pour les amateurs de nature et de vélo à seulement 3,5 heures de Québec. Pourtant, ce n'est pas le vélo qui a attiré mon oeil cette fois-ci... Parmi mon kit d'objectifs de voyage, j'emporte rarement ma lentille 100 mm f/2,8 Macro, comme j'utilise en réalité rarement voire jamais cet objectif tout court, mais elle a tout de même atteri dans mon sac. Timidement d'abord puis activement ensuite, je suis partie à la chasse des miniatures et détails de la nature et je me suis plongée dans le monde des insectes derrière cet objectif tout de même phénoménal pour saisir cette perspective souvent invisible à l'oeil nu.... et non pas moins merveilleuse!

Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
bottom of page