top of page
Recent Posts
Featured Posts

Qu'est-ce qu'on mange?

Bravissimo! Voila que je viens d'épuiser le 3/4 de mon italien pour décrire cette merveilleuse recette de gaspacho aux tomates et au melon d'eau. Un classique articulé autour des tomates entières et de coulis, de céleri, d'ail, de basilic avec quelques touches de Yotam Ottolenghi et son Plenty More. Un bonheur en bouche, tout simplement.

Je suis normalement religieusement les quantités de ce chef, mais cette fois ci, je ne disposais pas des 20 tomates recommandées, qui devait donner 6 portions... J'ai ajusté la recette avec mes 11 tomates du comptoir mais sans diviser en deux pour autant le reste des ingrédients (plutôt 2/3), qui ont donné 8 généreuses portions... alors trouver l'erreur?

Je ne l'ai pas encore essayé mais paraît que Christelle que j'introduisais dans le biller d'hier, chroniqueuse et auteure du livre 'Ensemble' a une recette semblable dans son livre!

Il n'en reste pas moins qu'un gaspacho demeure une entrée, voire une plat de consistence tellement délicieux et rafraîchissant! Essayez-le!

Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
bottom of page