top of page
Recent Posts
Featured Posts

Improvisez-vous mon agent et gagnez une séance photo avec moi!

Alors une fois n'est pas coutume, c'est pas faute d'avoir déjà essayé de programmer un concours cette année mais l'été défile, l'horaire se charge et si je ne prends pas le temps de planifier cette activité, cela n'arrivera jamais!

Alors à vos agendas tout le monde, ce sera le Dimanche 12 juillet que ca va se passer, le lieu est encore plus ou moins 'secret' comme il sera organisé de pair avec LES GRANDS GAGNANTS du concours! Mais Kesséca ce concours?

C'est tout simple, pour participer, suivez-moi ici sur Facebook et partagez ma page dans votre statut également. Une fois ces deux conditions remplies, communiquez moi votre nom à cette adresse: vanessaviera@yahoo.com ou bien publiez 'Fait' sous le statut du concours de ma page Facebook et vous courez la chance de gagner!

Mais... Elles seront QUAND ces séances GRATUITES? Le dimanche 12 juillet en fin d'après-midi (1ere séance à 17h30 et 2eme séance à 18h30). Vous n'êtes pas là? C'est pas grave, offrez-la à quelqu'un....

J'annoncerai les gagnants tirés au hasard le vendredi 10 juillet. Alors réservez votre calendrier et bonne chance à vous tous!!!!

Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
bottom of page