top of page
Recent Posts
Featured Posts

Qu'est-ce qu'on mange?

Une nouvelle recette hyper simple et rapide à réaliser : courge spaghetti aromatisé à la sauge, chèvre et pistaches à l'érable. Il s'agit de la source inépuisable de Trois fois par jour!

Si vous aimez les courges spaghetti, c'est une variante interéssante mais surtout une option hyper simple en cuisine (pas forcément la plus rapide, il faut faire cuire la courge quand même). J'ai timidement aimé, pas adoré cependant: je ne sais pas si j'ai râté quelque chose mais mon beurre ne goûtait pas la sauge même en ayant d'office ajouté des feuilles par rapport à la recette. Aussi, et c'est une touche personnelle, je trouvais la cuisson de la courge beaucoup trop longue par rapport à la facon 'al dente' comme je les mange. Bref, j'ai réduit le temps de cuisson au four. Bon appêtit!!!!!

Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
bottom of page